Akizuki Kitai

Aller en bas

Akizuki Kitai

Message  Akizuki Kitai le 20.05.07 11:47

Akizuki Kitai






Nom/Prénom: Akizuki Kitai.


Âge: Il a atteint récemment sa dix-neuvième années.


Description physique: Là où vous aurez le plus de chance de le trouver sera sans doute sur les routes, menant sa vie comme il l'entend, mais dirigé par une quête bien malgré lui, il suit son implacable destiné. Vous le croiserez au loin marchant à vive allure, seul, avec son unique katana, habillé de la façon la plus traditionnel qu'il soit, rien d'extravagant, juste la tenu traditionnellement associé aux apprentis samurais. En effet vous le rencontrerez vêtu d'un hakama et d'un kendogi bleu nuit comme le veut la tradition, son katana est la seul marque qui fait de lui un samurai à part entière. Le tsuka de son katana lui aussi n'est pas banal, il est totalement opposé à la classe social de Kitai, bleu ciel et orné d'or, on aurai pu dire qu'il appartenu il y'a bien longtemps à un Shogun. Un petit pendentif représentant une tête de dragon est attaché par une petite chaîne au Tsuka-Gashira. Ce katana lui aurai été offert par son maître il y'a à peine trois ans de cela, celui-ci l'ayant reçu de son propre capitaine durant la bataille de Sekigahara. Quand vous le croiserez à vos coté sur un chemin escarpé, vous apercevrez avec surprise qu'il ne s'agit que d'un jeune homme, les cheveux brun, les yeux bleu comme l'eau de roche et sa peau lisse font de ce samurai, un jeune homme mystérieusement candide. Une petite cape flotte derrière lui, celle-ci attachée à son kendogi et de même couleur, il s'en sert aussi pour couvrir son coup lorsque le vent envahie les sentiers. Vous pouvez alors apercevoir des gants de combat spécialement ajusté à ses mains. Vous regardez un peu plus en détails, mais vous ne remarquez aucun effet personnel ou matériel à part son katana et ses vêtements, vous pouvez alors juger de vous même qu'il ne s'agit que d'un vagabond.


Description morale: Les gens qui ont prit la peine de lui parler diront que sa psychologie est bien différente de ce qu'il paraît être. Ce jeune homme est quelqu'un d'introverti et ne parle que si nécessaire, il passe son temps à l'écart de la foule et préfère analyser les situations avant d'entamer quoi que ce soit, plutôt que de s'initier directement dans les affaires des autres. Il ne montre de lui ce qu'il veux bien vous révéler, de nature calme il ne montrera aucune expression sur son visage, si ce n'est la détermination pour sa quête qu'il suit si ardemment depuis quelque années. C'est aussi un homme qui ne cherche qu'à progresser, s'il passe dans un dojo, ce n'est pas pour regarder les combats et apprendre visuellement. Non loin de là! Il acceptera tout défies et finira par demander, avec le plus grand respect, un duel avec le maître des lieux, non pas pour lui ravir son titre, mais juste pour assouvir sa soif d'apprendre. Malgré ces aires il n'hésitera pas à défendre qui en a besoin, son enseignement lui à apprit à mettre sa lame au service des autres avant tout, même s'il montre une véritable envie de ne pas tuer. Il a un goût très prononcé pour les valeurs de la justice et de la loyauté, et il n'hésite pas à les inculquer aux personnes désireuse de l'apprendre par certaine actions symbolique.


Histoire: Né de parents appartenant à une caste inférieur, un enfant vît le jour dans une province reculé du Japon sous l' ère Edo. Le couple, Katsunoji et Himira décidèrent de donner un nom symbolique à leur enfant, un symbole qu'il porterait durant toute sa vie. Il fût donc décidé de le prénommer Kitai qui signifie espoir. Mais la famine gagna bientôt les provinces de l'empire et le village ne fût pas épargné, des rumeurs disaient que la ville d' Edo avait besoin de mains d'oeuvres pour s'étendre. Le couple de jeunes gens quittèrent donc le village en quête d'une vie meilleur avec leur enfant qui n'avait alors que dix mois. Le voyage fût rude, et malheureusement la famille ne parvînt pas à rejoindre Edo.
Le soleil se couchant la petite famille décidèrent de passer la nuit dans une petite auberge à proximité d'un petit village. Katsunoji fût réveillé en pleine nuit par des cris, il alla à la fenêtre pour s'informer de la situation, et là il vît une horde de bandits qui saccageaient le village voisin. Le père de famille réveilla donc les siens et la famille, dans la plus grande hâte, prirent leurs bagages et filèrent vers le sud pour échapper aux brigands. Mais il furent bien vite rattrapé, sur l'instant Katsunoji ne comprit pas pourquoi leurs présences avaient été remarquées, mais il avait oublié quelque chose de capitale! Pour sa survie, l'aubergiste révéla aux bandits, qu'une famille ayant vu ce qu'il s'était passé avait fuit vers le sud. Mais bien entendu l'aubergiste fut exécuté comme tout les autres. Katsunoji et sa famille se retrouvèrent donc encerclés par des brigands à cheval et armés jusqu'aux dents. Le père de famille n'avait pas le choix, même s'il savait qu'il n'avait aucune chance, il fonça droit sur les bandits pour tenter de semer la panique aux milieux des chevaux, et ainsi laisser le temps à Himira et son bébé de fuir. Mais c'était en vain, les bandits n'étaient pas stupide et apparemment entraînés, ils assénèrent un coup directe et fatale à Katsunoji qui s'effondra sur le sol. Himira et son enfant étaient donc à la merci de ses brutes sanguinaire, tout aurait pu leurs arriver si Shinta n'était pas intervenu.
Un samurai sortît de la lisière de la forêt, et sans un mot commença son petit carnage, durant l'affrontement un bandit donna un coup fatal à Himira, la laissant inerte et agonisante au sol, avec son bébé qui hurlait. Kitai ne serait plus si Shinta ne s'était pas interposé, il trancha le bras du bandit et finit par le couper la tête. C'est au moment de sa mort qu' Himira demanda à Shinta de prendre soin de son enfant Shinta accepta à contre coeur et emmena Kitai au dojo de son maître qui se trouvait non loin d' Edo.

Gonshu, le maître du dojo décida de prendre sous son aile le jeune Kitai qui n'avait alors que dix mois. Il le présenta à tout les élèves du dojo et leurs demanda de faire leur possible pour élever cet enfant du mieux qu'il le pourront. Kitai pour passé tranquillement sa plus petite enfance fût placé chez la nièce de Gonshu, celui-ci âgé de cinquante-huit ans était beaucoup trop vieux pour s'en occuper, et puis il n'avait pas les particularités requise que seul les femmes ont pour s'occuper d'un nourrisson. Noiko s'occupa du mieux qu'elle le pu de Kitai jusqu'à ce qu'il atteigne ses quatre ans, à la suite de quoi il intégra le dojo, non pas pour s'entraîner, car à cet âge aucun enfant ne peut le faire sérieusement, mais pour s'initier dès le plus jeune âge au bushido. Gonshu passait chaque minutes en compagnie de Kitai pour lui apprendre la voix du guerrier, pour lui parler des plus grandes légendes connu jusqu'à ce jour. Il lui inculqua les plus grandes valeurs que doit posséder un samurai: La justice, la loyauté et la fidélité.
Toute ces valeurs sont retranscrit à travers le bushidô. Kitai s'efforça de les apprendre dès son plus jeune âge: Gi, Yu, Jin, Rei, Makoto, Meiyo, Chugi. Kitai répétait inlassablement ces mots tout les matin quand il s'entraînait au sabre avec son shinaï. Kitai a obtenu son premier Bokken à l'âge de six ans où il commença son entraînement avec les plus vieux, chacun y mettait du sien comme l'avait demandé Gonshu. Les étrangers au dojo, quand il venaient participer aux entraînement comme il était de coutume, se demandaient pourquoi tant d'intention pour un si petit bonhomme. Ils comprirent bien vite quand à leur tour, il devait se mesurer à lui, Kitai était voué dès le plus jeune âge au bushido et il était normal qu'il devienne l'un des meilleurs pratiquant de son dojo à l'âge de quatorze ans.

L'enfant n'était plus, désormais Gonshu avait en face de lui un jeune homme dévoué et serviable, il était maintenant temps pour Kitai de quitter le dojo pour accomplir sa destiné. Gonshu le convoqua directement chez lui pour un dernier repas en «famille», à la fin du repas Gonshu se leva et prit la parole devant son frère, Noiko et Kitai:

-Mon jeune apprenti, je me fait vieux et il est de coutume que je remette mon dojo au plus prometteur de mes élèves. C'est pourquoi je te nomme, ce soir, le prétendant au titre de maître. Mais avant cela tu doit palier à ton principal défaut et point faible: L'expérience.
C'est pourquoi tu partira dès demain pour l'inconnu, tu ne reviendra que dans dix ans. Durant cette période tu devra découvrir ce qui est arrivé à tes parents, Shinta te mettra sur la voie, écoute le, ses indications peuvent être fort utile. Si dans dix ans tu revient en ayant découvert ce qui est arrivé à tes parents, et que tu as suivit le code de conduite dû à un samurai, alors du prendra ma place.


Ainsi Kitai découvrît qu'il avait des parents, jamais Noiko, Shinta ou Gonshu ne lui en avait parlé. Kitai se retrouvait face à son implacable destin et devait faire en sorte de répondre aux attentes de son vieux maître. Il quitta donc le dojo à ses seize ans, avant qu'il ne parte Gonshu sortît d'une vielle malle un katana, le katana qui appartenu autres fois à son capitaine et aujourd'hui il revenait à Kitai. Les adieux furent douloureux, Kitai savait qu'en revenant son vieux maître ne serait sûrement plus de ce monde.

Métier: Kitai n'as pas vraiment de métier, il a passé sa vie à étudier le bushido, et peut par conséquent remplir quelques tâches qui nécessites des talents bien particuliers. Mais une chose est certaine: il ne se mettra jamais au service d'une cause qui n'est pas juste.
Il suit son code d'honneur et rien ne parait pouvoir le détourner de sa voie.

Code d'honneur: Son code d'honneur et celui énoncé par le bushido: Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Honnêteté, Honneur et Loyauté.
Kitai suit se code d'honneur, et pour ce faire, il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu.



Caractéristique


    Force: 3
    Vitesse: 5
    Endurance: 4

    Pv: 48


Dernière édition par le 21.05.07 10:14, édité 1 fois
avatar
Akizuki Kitai

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akizuki Kitai

Message  Hayabusa Mifune le 20.05.07 13:25

Bienvenue sur le forum(bon pour les stats,demande a Yukishi),
ta fiche de presentation est acceptee.Pour commencer ton RP,prends-le bateau puis rend-toi au Palais du Shogun.
avatar
Hayabusa Mifune

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : Grand sabre(dégat35)/3 kunaïs(dégat5)/C.Hayabusa(dégat25)
Date d'inscription : 03/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akizuki Kitai

Message  Yukishi le 20.05.07 16:23

Bienvenue sur le forum !
(Content de te revoir Hayabusa coucou !)
Ouha la présentation est parfaite , par contre, pour les PV ça donne ça :

(Endurance x Endurance) x 3 = PV.

Voilà et bon RP !

_________________
|₪| FoRuM eN rEnOvAtIoN |₪|
avatar
Yukishi
Seigneur Patriote [Admin]

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2006

Statut du Personnage
Argent: 10000
Armes: Sabre Masamune

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau-densetsu.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akizuki Kitai

Message  Hanajima Saki le 20.05.07 23:12

Quelle présentation, enfin quelqu'un qui est comme moi amour
Bon j'arrête mon délire. Bienvenue o_O
avatar
Hanajima Saki

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Sabre long
Date d'inscription : 08/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-rpg.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akizuki Kitai

Message  Hayabusa Mifune le 21.05.07 5:02

[Desole de mon abscence Yukishi,j'avais paumer l'adresse mdr,mais bon je viendrais tous les jours maintenant]
avatar
Hayabusa Mifune

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : Grand sabre(dégat35)/3 kunaïs(dégat5)/C.Hayabusa(dégat25)
Date d'inscription : 03/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akizuki Kitai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum