~ Saki Hanajima ~

Aller en bas

~ Saki Hanajima ~

Message  Hanajima Saki le 08.05.07 14:20

~ Saki Hanajima ~




~ Divers ~


Nom : Saki
Prénom : Hanajima (appelée Hana)
Pseudonyme : La Rose Noire

Date de naissance : 1er Novembre
Âge actuel : 17 ans

Sexe : Féminin
Taille : 1m 60
Poids : 45 kilos

Particularité : Peut sentir les émotions des personnes grâce aux ondes, et peut même parfois lire les pensées des gens (et oui, comme dans Fruits Basket lol). Elle peut aussi se servir de ces ondes pour donner la migraine à une personne de son choix.



~ Description morale ~


Hanajima est une fille qui est loin d'être ordinaire, voir même carrément bizarre... Elle a un "humour noir". Elle est calme et ne parle que très peu. Bien sûr, il y a des fois où elle craque et peut devenir une vraie machine à tuer lol, et dans ces moments il ne vaut mieux pas se trouver sur son passage... Oui, elle est très imprévisible.
Hana est du genre solitaire et a du mal à accorder sa confiance, mais dés qu'on l'obtient elle se révèle être une amie fidèle et loyale. Mais elle a du mal à se faire des amis depuis son enfance... à cause de sa capacité à envoyer des ondes sur les gens, on l'a toujours traitée de sorcière.

Hana n'a qu'un seul but : retrouver les personnes qui ont tués sa famille adoptive, et les tuer de ses propres mains. C'est la seule chose qui l'intéresse vraiment.



~ Histoire ~


L'histoire d'Hanajima Saki est une histoire assez... triste... Quoi ? Vous voulez vraiment la lire ? Non, ne la lisez pas, après vous allez pleurer et dire que c'est de ma faute ! Il est encore temps d'appuyer sur la petite croix à gauche de la fenêtre (ou à droite pour les ordinateurs nuls... oui, une anti pc que je suis !). Non ! Stop ! Arrêtez !... Non !!!

Le 1er Novembre, ce jour là naquit le plus beau nouveau né qu'on ait vu depuis fort longtemps. La mère serra dans ses bras son enfant, et décida de la nommer Hanajima. Elle grandit dans un milieu assez aisé, car son père était un grand samouraï.

Malheureusement, tout changea en l'espace de quelques semaines... Hana commença à avoir des voix étranges dans la tête, sans comprendre ce que c'était. Elle se rendit compte peu à peu que ces voix étaient souvent en rapport avec les pensées de son entourages, c'était en fait des ondes. Quand elle raconta ceci à ses parents, ils commencèrent à s'inquiéter pour la santé de leur fille, ils pensaient qu'elle était totalement folle...
À 6 ans, Hana commença à maîtriser de plus en plus les ondes, et arriva même parfois à les envoyer sur des personnes de son choix et leur donner une atroce migraine. Plus tard, elle arriva même à assommer certaines personnes avec ceci ! Ses parents se rendirent alors compte que tout cela était vrai.
L'entourage de la fille commença à la traiter de sorcière et à la persécuter. Plus personne ne voulait l'approcher, à chaque fois qu'une personne la croisa dans la rue elle essayait de changer de trottoir. Hana commença peu à peu à se refermer sur elle même...

Deux ans plus tard, ses parents en avaient assez d'Hanajima et la jetèrent à la rue sans remords. La petite de seulement 8 ans se retrouva seule sans personne. On ne voulait même pas l'accepter à l'orphelinat ! Dans la saison d'hiver, elle faillit même presque mourir de froid, mais un homme la vit et la prit dans ses bras. Celui ci l'emmena ailleurs.
Hana se retrouva dans un lit, dans un endroit totalement inconnu de sa mémoire. Elle avait était accueillie par une famille de personnes qui étaient loin d'être riches. Ils vivaient dans une petite cabane, isolée de la ville et près de la rivière.
Dans cet endroit, Hana se sentait vraiment bien. Les gens l'aimaient et ne rejetaient pas son côté "mauvais" côté. L'homme enseigna à la fille comment se battre au sabre et à toutes les armes. Oui en effet, en ces temps de guerre il était utile de savoir se battre.

Quand Hana eut 14 ans, tout changea... Quand elle revint du village d'à côté où elle étaient allée acheter du pain pour sa nouvelle famille, elle vit de loin de la fumée qui venait... de sa maison ! Elle courut rapidement vers la maison, et retrouva des ruines. Dans ses ruines se trouvés les corps de l'homme, de la mère et des deux enfants.
C'est alors que l'un des ninjas qui n'était pas encore partit vit cette fille. Il alla vers elle le poignard levé. Hana se retourna en sursautant et pu entendre ces mots "Jolie"... Elle essaya de fuir mais l'homme la plaqua au sol. Elle essaya de se débattre, mais c'était en vint. Elle essaya même de faire appel au ondes, mais elle avait été tellement choquée par ce qui est arrivé à sa famille adoptive qu'elle avait perdu tout contrôle. Rien à faire : elle fut violée.

Depuis ce terrible jour, Hanajima ne désire qu'une chose : tuer tous les gens qui ont assassinés sa famille, et en priorité le ninja qui a volé sa dignité... Voilà maintenant 2 ans qu'elle parcoure le Japon à la recherche de ces gens.



~ Caractéristiques ~


Force : 3
Endurance : 4
Vitesse : 4

Pv : 48 (si je calcule bien)


Dernière édition par le 08.05.07 22:20, édité 4 fois
avatar
Hanajima Saki

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Sabre long
Date d'inscription : 08/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-rpg.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Saki Hanajima ~

Message  Yukishi le 08.05.07 15:09

Bienvenue sur le forum !!
C'est une super présentation que tu nous fais là, par contre edit ton message pour rajouter tes points de caracteristiques, il y a un Post It qui l'explique.
Amuse toi bien ! coucou

_________________
|₪| FoRuM eN rEnOvAtIoN |₪|
avatar
Yukishi
Seigneur Patriote [Admin]

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2006

Statut du Personnage
Argent: 10000
Armes: Sabre Masamune

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau-densetsu.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Saki Hanajima ~

Message  Hanajima Saki le 08.05.07 22:11

Merci !
Ok, je le fais tout de suite ^^
avatar
Hanajima Saki

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Sabre long
Date d'inscription : 08/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-rpg.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Saki Hanajima ~

Message  Sanosuke le 09.05.07 19:23

Salut ! éclate toi bien sur le fofo !
avatar
Sanosuke

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Saki Hanajima ~

Message  Hanajima Saki le 10.05.07 12:37

Merci ^^
avatar
Hanajima Saki

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Sabre long
Date d'inscription : 08/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-rpg.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Saki Hanajima ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum